Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition

Aller en bas
avatar
apapa
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2017

Une vie de Misère ! Empty Une vie de Misère !

Sam 29 Juil - 17:51
Nom: Chai
Prénom :Apa
Age : 27
Sexe : Male
Faction Demandée : PIRATE

Qualités :

- Débrouillard
- Aventurier
- "Commerçant"
- Blagueur
- Sens de la fratrie
-de bonnes manières


Défauts :

-aime la bagarre
-la beuverie
-la bonne bouffe

L’histoire :

La Ville d'Arkadémia la plupart vous dirons que c'est une ville luxuriante et pleine de commerçants souriant ! Moi, je connais une toute autre facette de cette "charmante ville" les bas-fonds qui pue la charogne et les coupe-gorge qui vous attendent dans les coins des rues. Je peux vous raconter a quel point les gens sont aussi véreux que souriant...
je suis natif de "the center" plus précisément dans la magnifique ville d'arkadémia ! Ma mère une catin et mon père un homme de passage . Je connais les moindres recoins et raccourcis, j'y ai grandi en tant que coursier, serveur et surtout voleur ne m'en veuillez pas trop pour ce dernier point ce n'est pas avec quelques glory en fer rouillé qu'on peut manger a sa faim ! Malgré ma classe sociale de "merde" ma vie de voleur>contrebandier m'a permis de vivre très aisément a tel point que je n'avais plus rien a envier des "riches marchands". Je vivais dans un repaire souterrain aménagé comme un palace! Mes affaires étaient fructifiantes tellement fructifiantes que certaines personne haute placées commençaient a se faire dessus !  Et tout le monde sait que un animal apeuré et surtout les hommes attaquent ! Je vous passe les Détails , au final je n’étais qu'un hors la loie et quand une armée avec l'étiquette légale se présente a vos portes vous n'avez que deux options soit se laisser prendre  soit fuir ! J'ai évidement choisis la deuxième option.

Je réussis a fuir dans un bateau de contrebandier. Etant donné que je n'avais plus aucun glory sur moi je du monnayer ma fuite contre trois ans dans l'équipage. C'est là, que j'ai rencontré mon plus fidèle ami Matsisi avec qui j'ai passé 3 ans dans les mers. Ces 3 années nous on appris pas mal de choses sur la navigation nous étions désormais aguéri en tant que navigateur et par dessus tout nous avons adoré ça !

C'est ainsi que Matsitsi et moi après avoir épongé nos dettes avons décidé de continuer a vivre en tant que marin et plus particulièrement PIRATE les villes et factions ne nous ayant pas fait de cadeaux c'est a notre tour de ne plus en faire ! Nous bâtirons un village pour touts les reclus de la société et nous leur donnerons une nouvelle vie, une nouvelle famille celle d'un PIRATE !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum