Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Matsitsi
Matsitsi
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 30

Une descente au enfer! Empty Une descente au enfer!

Sam 29 Juil - 18:32
Pseudo : Matsitsi
Age : 27
Sexe : m

Mon histoire débute lorsque j’étais enfant je vivais sans souci avec ma famille dans la ville d’Arkademy jusqu’au jour où mon destin a basculé.

Ainsi, quelque jour avant ce drame, ma famille et quelque ami de celle-ci ont annoncer qu’il partait en exploration quelque jour pour trouver de nouveau gisement de métal et m’ont laissé. Cet alors que tous s'enchaîna. Deux ou trois jours plus tard un membre du comité d’expédition venu et m’annonça la nouvelle, ils avaient tous disparu, apparemment ils avaient croisé la route d’un T-Rex alpha et n’avait pas pu aller chercher leur monture pour s’échapper, les quelque survivant, furent achever par des Raptor durant leur fuite. Suite à cette nouvelle, totalement agar et vide je ne remarque qu’a peine que celui-ci m’a conduit chez des personnes qui m’était étrangère.

Chez ces gens-là, je n’avais pas trop à me plaindre, ce que je ne savais pas ces que je n’allai rester que quelque jour chez eu, en effet il n’était pas très riche et ne pouvait pas se permettre une bouche de plus à nourrir, surtout dans ce monde hostile. Ils m’ont donc abandonner dans les bas-quartier de la ville, là où seul la misère régnait en maître. J’ai donc appris à me débrouiller seul et cela jour après jour. Ce fut durant cette période que j’appris à survivre, a volé, à me battre et bien d’autre chose dont je ne suis pas forcement fière. En grandissant je commençai à être respecter et à avoir quelque homme sous mes ordres.

Malheureusement je ne connaissais pas encore en profondeur tous les rouages de cette société et mon nom commença à se faire entendre, cette alors que quelque haut placer se dire qu’il valait mieux m’arrêter et ces ce qu’ils n’ont pas hésité à faire, ils m’ont donc forcé a embarqué sur un navire. J’embarqua donc sur un navire qui s’avéra être un navire de contrebandier. C'est là, que j'ai rencontré mon plus fidèle ami Apa avec qui j'ai passé 3 ans dans les mers. Ces 3 années nous ont appris pas mal de choses sur la navigation nous étions désormais aguerris en tant que navigateur et par-dessus tout nous avons adoré ça !

C'est ainsi que Apa et moi après avoir épongé nos dettes avons décidé de continuer à vivre en tant que marin et plus particulièrement PIRATE les villes et factions ne nous ayant pas fait de cadeaux c'est à notre tour de ne plus en faire ! Nous bâtirons un village pour tous les reclus de la société et nous leur donnerons une nouvelle famille, une nouvelle vie celle d'un PIRATE !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum