Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Meyselyne
Meyselyne
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/08/2017

The Faucon l'histoire d'un temp de vol Empty The Faucon l'histoire d'un temp de vol

Mar 8 Aoû - 11:06
Mes salutation cher Arkien et Arkienne

Mon nom est Meyselyne survivant de la tribu des Faucon.
Mon histoire a commencer il y a bien longtemps su une île déserte au peuple animal majestueux.

Tout d’abords je n'ai sue quoi faire dans tant de vaste étendue de nature non connue et hostile mais merveilleuse, alors j'ai commencer a découvrir ce nouveau monde remplis de danger mais aussi de magnifique créature et de paysage plus beau les uns que les autres.
Je me suis construit un abris pour me protéger de tout danger pour commencer a comprendre l'apprivoisement qui constitue aujourd'hui ma première ligne de défense.
Ma petite cahute c'est vite développer et est devenue une base stratégique j'ai commencer donc a me confectionner de l’équipement et a rechercher toujours le plus grand défis pour moi,
toujours plus grand, toujours plus gros, toujours plus puissant je n'ai cesser de m'agrandir et aujourd'hui même si mes connaissance sont limiter dans ce vaste monde et que j'ai toujours certaine choses a apprendre je me sent fin prêt a reconquérir ce monde qui un jour sera peut être mien.
Hâte de rejoindre vos terre former mon bataillon confectionner mes équipement et former mes récolte puis se faire lever les plus puissante bête pour en faire ma fortune et accueillir de nouveau compagnon pour crée "The Division Faucon".
Merci a tous de m'avoir écouter voici mon histoire celle d'un joueur vivant sur sont temps mais acharnée.

Mes plus grande salutation je vous souhaite une bonne continuation et bon jeux a tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum