Academy of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous rejoindre c'est simple, cliquez ICI
Rejoignez nous et vivez une aventure unique
Pour les amoureux du Role Play
Un tutoriel Role Play est à votre disposition
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Gwynbleidd
Gwynbleidd
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 17/08/2017

Gwynbleidd le nain solitaire Empty Gwynbleidd le nain solitaire

Jeu 17 Aoû - 18:29
Dans des temps pas si anciens, un couple de nains montrait au monde le fruit de leur union. La naissance de Gwynbleidd était providentielle dans ce petit village où le taux de natalité frôlait le zéro absolu. Contrée froide et reculée, la vie y était rude. Les premières années de ce jeune nain furent difficiles. La maladie, la faim, le froid et l'hostilité de la faune ont posé les fondations d'un caractère fort et implacable. À l'aube de ses 30 ans, jour de la grande chasse sacré chez les nains du village, Gwynbleidd entrepris donc le voyage initiatique afin de devenir un homme. Cela étant, ce voyage prendra plusieurs mois, en la recherche du loup noir. On raconte que cette bête fait 3 mètres de long, possède des crocs et des griffes acérées ainsi qu'un regard foudroyant. Selon notre héros, cela reste que pure affabulation.
C'est alors qu'il arrivât devant la fameuse zone de chasse, et la surprise fût totale. En cinq minutes à peine, le groupe de chasseurs fût dévoré par trois loups gigantesques. Il ne restait du groupe que trois nains dans la fleur de l'âge. Ils se précipitèrent afin de se mettre à l'abri dans une grotte. Reclus dans le froid, tiraillés par la faim, ces trois nains finirent par laisser leur sang de nain bouillir et se jetèrent à corps perdus dans la bataille. Les lances et les griffes s'entrechoquaient, le sang coulait des deux côtés, mais aucun des deux groupes ne voulait céder. C'est alors que Gwynbleidd finit par s'illustrer. Il bomba son torse de nain et provoqua le loup le plus massif. Le loup fonça alors sur le pauvre nain. C'était sans compter sur le piège empoisonné qu'il avait laissé à terre bien entendu. Le loup fut diminué, suffisamment pour que Gwynbleidd puisse planter sa lance dans la panse du loup, qui le regarda, sondant la profondeur de l'âme du nain avant que la flamme de la vie ne vacille dans les yeux du loup. De là, le combat fût alors ramené à deux contre trois, aussi la bataille fût vite réglée. Gwynbleidd vient alors récupérer la fourrure du loup terrassé, et retourna au village triomphant.
Mais à son retour, rien de triomphal, les cors du village ne sonnèrent point, les portes n'étaient plus. Le village avait été entièrement détruit. Il chercha alors dans le village et finit par trouver ce qu'il redoutait le plus. Gisait ici, les corps de ses parents, son père tenant encore une hache à la main. Il s'agissait de pillards sans nul doute, encore un Raid axé sur l’appât du gain et de la facilité. Aucun honneur, aucune gloire, mais qu'importe pour ce genre de personne?
Le groupe de trois nains se mit en quête de vengeance. Ils pistèrent pendant trois jours et trois nuits, le groupe de couards. Ils finirent par mettre la main dessus, et les tuèrent dans leur sommeil, à la faveur de la nuit.
Dénués de toute vie, que pouvaient faire ces trois nains? Gwynbleidd décida de voir le monde par ses yeux. Il entreprit donc un voyage seul, laissant derrière ses rêves, ses espoirs, sa gloire passée. Il finit par tomber d'inanition dans les hautes montagnes du nord. À son réveil, il se retrouva entouré de deux nains. L'un se nommait Link et l'autre Thorn. Les jours passèrent et le nain perdit peu à peu de l'amertume des jours passés, et trouva en ses compagnons la force d'avancer.
Il finit par se faire aux coutumes de la cité, bien que cette étrange histoire de dodo le dépasse amplement, lui qui combattait jadis les loups, les léopards des neiges, les ours et parfois même quelques naines farouches.
Le reste de l'histoire, tout le monde se à le conte... Trois nains qui se délectent d'un dodo et qui furent bannis de la cité. Leur but? Retourner se venger de la méprise de leurs semblables. Ces trois nains ne voulaient au fond qu'une seule chose, redonner à leur peuple leur gloire d'antan, libérés de la doctrine d'un dodo faible et gras. Aussi leur déception fût à la hauteur de leurs espoirs...
"Qu'importe la vengeance est en marche aussi bien que je m’appelle Gwynbleidd, craignez le courroux du loup blanc."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum